mairie de ventadour Index du Forum
mairie de ventadour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les points d'Etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de ventadour Index du Forum -> Bureau du Maire -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Les points d'Etat Répondre en citant

Il semblerait que certains maires ont quelques soucis avec le fonctionnement des Point d’Etat. Nous avons donc, Valériane et moi-même, pris l’initiative de vous faire un petit récapitulatif des choses à savoir sur les PE et leur fonctionnement.

La première chose à savoir est que, dans une mairie, les PE ne se cumulent pas PAS. Je vois pas mal de maires qui veulent compléter les PE qu’ils ont déjà, c’est impossible. S’il vous reste 1 PE en commerce et que vous embauchez un Haut-Fonctionnaire pour 10 PE vous n’en aurez pas 11 à l’arrivée, mais bien 10.

La seconde chose à savoir c’est qu’un Haut-Fonctionnaire NE peut PAS produire plus que 20 PE. Je sais que dans le bureau du maire vous avez la possibilité d’embaucher jusqu’à 40 PE, mais personne ne peut en fournir autant.

Pour ceux qui ne sont pas Haut-Fonctionnaire, voici à quoi ressemblent les possibilités d’un Haut-Fonctionnaire avec toutes ses connaissances en voie de l’Etat.

Citation:
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce

En clair, pour chaque matière finie le Haut Fonctionnaire gagne 10 PE dans le domaine correspondant. Et il a 10 PE qui se « baladent » tous les jours sans aucun moyen de savoir où ils seront le lendemain. Ainsi vous voyez bien qu’il est impossible de produire plus de 20 PE et qu’il peut même être compliqué d’en produire 20.

D’autre part, en ce qui concerne les salaires. N’oubliez pas qu’il a fallut faire pas mal d’étude pour obtenir tout ceci, il n’est donc pas normal qu’un érudit gagne moins qu’un artisan. Bien que les salaires aient baissés aussi pour les Hauts Fonctionnaires, (avant 10 PE = 30 écus, 20 PE= 60), les salaires actuellement en vigueur par le comté sont ceux-ci : 10 PE=23 écus, 20 PE = 35 écus.

Dernier point à savoir sur les PE institutions, ceux-ci ne servent à RIEN dans une mairie. Vous en avez 40, et c’est ainsi depuis que les mairies existent. Il n’y aucun moyen de les dépenser et vous n’avez d’ailleurs pas la possibilité d’en acheter.

Et n’oubliez pas que pour toute demande de PE, si vous n’avez pas de Haut-Fonctionnaire sous la main, vous pouvez venir demander à l’Université. Il y a un topic prévu à cet effet et nous avons la liste des personnes pouvant produire des PE. Nous sommes aussi là pour cela.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Les points d'Etat Répondre en citant

xerxes69
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Les points d'Etat Répondre en citant

alors voilà je me présente Xerxes69 je viens de Polignac du duché d'à coter et je compte rester quelque temps ici.
Je peut produire n'importe quel PE genre aujourd'hui car j'ai 100% en tout dans le domaine de l'état

Citation:

Vous pouvez produire un travail correspondant à :
  • 10 points d'État dans le domaine des institutions
  • 10 points d'État dans le domaine des finances
  • 20 points d'État dans le domaine de la justice
  • 10 points d'État dans le domaine de la communication
  • 10 points d'État dans le domaine du commerce

Pour que je produise des PE  a n'importe quel moment voici mon MSN :
lyon7.champion@hotmail.fr

A votre service pour vous fournir des PE quand vous voulez il suffit d'une simple mésange et je travaille ou le jour même ou le lendemain
A bientôt Xerxes69 de Polignac passant à Ventadour pour une durée .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Les points d'Etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de ventadour Index du Forum -> Bureau du Maire -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange