mairie de ventadour Index du Forum
mairie de ventadour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieux de rencontre et de papotage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de ventadour Index du Forum -> Bureau du Maire -> Bureau des doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Oupssss vu que j'ai fait le grand ménage j'ai viré ce que je vous disais Jean Wink

Je disais que je comprenais très bien que mon fofo n'est plus d'actualité vu que c'est moi qui l'ai créé.

N'étant plus habitante de Venta, je le conçois très bien mais comme vous pouvez le voir, je garde l'essentiel de mes archives que j'ai mis un peu de temps de tout regrouper.

J'espère que vous viendrez tout de même papoter ici un peu vous et Infirmier par exemple vu que vous seuls etes assidus Wink

Vous savez bien que vous etes dans mon coeur à jamais. vous et quelques uns ....

Je vis actuellement à Béziers dont j'y ai eménagé il y a un jour ou deux.

Espérons que je puisse y trouver ma place cette fois ci.

Je vous embrasse mon cher Jean, et à très vite Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpol

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Je passerai aussi souvent que je peux, d'ailleurs l'autre jour j'ai récuppéré des modèles de lettre dans mon bureau de vieux pêcheur.

Jean Pol, Maire de Ventadour - représentant local de la Fédération des Pêcheurs

infirmier2008

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Bonjour Alaynia et Jeanpol, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous les 3 la même journée.
Je vais partir en retraite le 26 pour une période assez longue (environ 6 mois + ou - entrecoupés de retour au monde).
Je vous souhaite une bonne continuation et de trouver une ville qui vous convient Alaynia.
(hrp : Béziers est une ville très accueillante, j'en viens IRL).

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Coucou mon ami Smile

Arf j'ai encore effacé mon message, quelle blonde !!

Bon la il y a plein de monde à Béziers et deja des affinités naissantes. Ma place, celle d'une rousse Wink

J'espère que pour vous tout va bien et courage Infirmier ^^

Bisousssssssss

infirmier2008

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Tout se passe bien pour le moment, j'ai remplacé Ezor en tant que gouverneur mais c'est temporaire car je pars en retraite pour très longtemps (peut être 6 mois) à partir de mardi.
Bisous et bonne chance.

Jeanpol

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

En fait, ça se peux que le forum soit un peu plus actif ... Brsie à la mainmise sur son forum et un de mes conseillers vient de démissioner à cause de son comportement. Sad

Jean Pol, Maire de Ventadour - représentant local de la Fédération des Pêcheurs

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Navrée de l'apprendre Jean. J'espère que cela s'arrangera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de ventadour Index du Forum -> Bureau du Maire -> Bureau des doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange