mairie de ventadour Index du Forum
mairie de ventadour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieux de rencontre et de papotage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de ventadour Index du Forum -> Bureau du Maire -> Bureau des doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

J'avais envie de faire un endroit où l'on pourrait venir parler sans déranger les autres sujets !
Et ainsi donner de mes nouvelles pour qui cela intéresse Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:01 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Bon, ben, on n'emenagera pas à Blaye Smile
Les amazones veulent dresser les hommes hihihi

infirmier2008

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Bonjour Alaynia.

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Comme tu peux le constater, peu de gens viennent ici depuis ton départ. C'est bien dommage.

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Oui je crois que mon travail va finir aux oubliettes....sniffffffffffffff

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Par contre ce serait bien que les nouveaux puissent venit pour voir tout se qui se rapporte à eux et au déroulement du jeu.
Je pense avoir collecté pas mal d'info utiles.

infirmier2008

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Je sais que tu as fait du bon boulot. Il faudrait qu'il perdure et soit enrichi par les nouveaux maires.

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

On peut rever ^^

infirmier2008

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

J'ai envoyé un pigeon à Lalasama pour lui indiquer l'adresse de ce forum. On verra bien si elle y vient.

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

elle connait le chemin....Enfin....voila quoi Rolling Eyes

infirmier2008

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Depuis le temps, elle aurait du venir si elle le voulait.

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Sans commentaire...Moi je suis fiere de ce que j'ai fait, de tous les renseignemsnts que j'ai collecté.
Maintenant j'espere juste que ça servira un peu.

infirmier2008

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je ferai suivre aux prochains maires car ce forum est intéressant au plus haut point pour tout nouveau maire. Par contre, il faut que le maire t'envoie un pigeon pour que tu lui donne les différents accès, non?

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Oui.Pour Lala, elle les a deja tous.

infirmier2008

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Dommage qu'elle ne s'en serve pas.

Admin.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Lieux de rencontre et de papotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de ventadour Index du Forum -> Bureau du Maire -> Bureau des doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange